Les Quatre Elements Index du Forum

Quatre étalons se battent pour prendre le pouvoir des plaines, quel clan aiderez vous ?

Les Quatre Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legende-city ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> « Flood & co » -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Legende-city Répondre en citant

Et oui je suis de retour avec ma pub la plus chiante XD

Legende-city

Ceci est donc une pub pour mon blog skyrock.. J'imagine qu'il n'est absolument pas intéressant pour ceux qui n'aiment ni les mangas, ni les fictions. Bon rien qu'à la phrase précédente vous savez déjà en gros sur quoi il traite.
Une petite visite guidée rapide pour vous le faire visiter en quelques lignes...
-Quelques petites choses sur moi au début, suivit de pubs, de bandes annonces, de liens de vidéos et de petites informations.
-Nous passons ensuite à Fairy Tail avec des vidéos, quelques images, ma fan fiction, du cosplay, des jeux, 3 colos et 2 articles un peu différents (surprise !).
-En suivant il y a Gosick avec des vidéo et des gifs.
-Viens ensuite Pandora Hearts avec des vidéos et un article sur Halloween.
-Quelques vidéos, gifs et créations d'Ao Haru Ride.
-Une reprise d'un ending de Soul Eater.
-Une présentation du manga Rave.
-Le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand thème de One Piece avec... des vidéos, des One-Shots, ma fan fiction, bande annonce et commentaires de Strong World, du cosplay, des images, commentaires et lien de l'épisode spécial Nami, lien de Strong World chapitre 0, des jeux, des gifs, les coulisses de l'animé (vidéo et doubleurs), des bannières et d'autres articles à découvrir...
-Nous avons aussi les bonus de Nana sur le blog secret, ceci étant les début de séries, d'OS ou de chapitre non fini.
-Et le grand trésor de Nana : son profil avec ses centaines de photos.

Vilà ! Je crois avoirs fait le tour ! Une petite information si vous avez l'idée de vouloir regarder toutes les vidéos de mon blog : il y en a plus de 100 XD
Il n'y a "que" ça pour l'instant mais j'imagine que d'autres thèmes et sortes d'articles vont débarquer (ne sous estimez pas mon imagination).
...........................................................

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> « Flood & co » -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006