Les Quatre Elements Index du Forum

Quatre étalons se battent pour prendre le pouvoir des plaines, quel clan aiderez vous ?

Les Quatre Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Sunflowers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

Personnage n° 2

Nom : Natsu
Surnom : Il en a pas vraiment mais vous pouvez lui en trouver un.
Famille : Porté disparut
Clan : Sunflower
Rang :
espion

Don :
le feu
Histoire : Il était une fois une jeune louve en gestation. C'était la première fois et elle en était très heureuse. Son compagnon était lui aussi au comble du bonheur. Cette année là, leur meute allait avoir de nombreux petits. Puis la louve mit bas d'un seul louveteau. C'était bizarre pour une louve. De plus le jeune louveteau n'avait pas une couleur comme les autres de la meute qui était gris ou brun. Lui il était rouge avec des marques roses. Mais les jeunes parents ne remarquèrent pas tout de suite un détail important : le nouveau née avait des ailes ! Les parents s'en fichait. C'était leur fils et il était très bien comme ça. La couleur rouge de son pelage faisait pensé au soleil couchant d'un soir d'été. C'est pour ça qu'ils le baptisèrent Natsu (été en japonais). Mais si les parents refusait de s'imaginer que leur fils était un monstre ce n'était pas l'avis de tous. Les autres louveteaux se moquait de lui et de ses ailes encore fragiles. Natsu s'en fichait au début. Puis il apprit à voler. Ses ailes grandissaient de plus en plus et quand il atteins ses un ans elle étaient déjà très grande. Mais à cet age la il commença a ne plus suporté les moqueries des autres. Les combats se faisait de plus en plus fréquement. Surtout que Natsu à un caractère un peu particulier. Il s'attira ds tonnes d'ennuis. Un jour il partit à la chasse. Ses 2 ans approchait et il fallait qu'il ramène une très bonne prise. Mais quand il revint tout le monde avait disparut. Leur odeur ne partait pas dans des directions. Elle restait dans la clairière. Natsu parti. Il trouva les sunflowers et décida de les rejoindre car il y avait d'autre créature bizarre comme cette jument vraiment trop trop grande ou cette jument licorne ailées. Il appris que sont don était le feu et appris à le contrôler.
Caractère : Natsu est très ... enfin il est un peu beaucoup con con la plus part du temps mais parfois il fait preuve d'un sérieux inimaginable. Il aime tout cassé, tout brûler. Mais quand on insulte son clan là ça fait mal. Botter les fesses des mid's lui fait toujours très plaisirs mais pas ua point d'être sadique. Il est très gentil mais il adoooooooooooore se battre. Puis si tu le provoque il hésite pas hein.

Situation :
célibataireuuuu
Code ( caché dans le reglement ) : validé by moi
Image :

...........................................................

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Fondatriice :D
Fondatriice :D

Ton prénom ?: Pruuune x)
Ton âge ?: 12 aaans ! ^^
Fille ou Garçon ?: Une gentille fille (:
Tes personnages joués ?: Princess Kida (M)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 359,00

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

J'pensais que rose & rouge ça serait moche mais tu as sur choisir les bonnes couleurs, il est trop beau *O*
Dans cette catastrophe, nous mourrons ensemble ou je me sacrifie pour toi ...

~ Joly Fly
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Anaïs
Ton âge ?: 16
Fille ou Garçon ?: ♀
Tes personnages joués ?: Joly Fly, Otello, Melwenn, Adaliya
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

D'accord avec Prune, il est très réussi *0*

Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

merci ! 

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Sunflowers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006