Les Quatre Elements Index du Forum

Quatre étalons se battent pour prendre le pouvoir des plaines, quel clan aiderez vous ?

Les Quatre Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elsméra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Sunflowers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Elsméra Répondre en citant

Personnage n° 1

Nom : Elsméra
Surnom : Elsmé
Famille : Et bien ... elle n'en a jamais eu.
Clan : Sunflower
Rang : Guerrière

Don :
Ressent les émotions des gens
Histoire : Elsméra n'a jamais eu de parents. Elle sais qu'elle à toujours était seule. Pendant la première années de sa vie, elle n'avait ni nom, ni famille, ni troupeau. Elle errait, solitaire, s'égarant dans les coins perdus, errant sur des chemins depuis longtemps oublier ... Une année affreusement longue. Une année où elle à appris à se défendre pour ne pas se faire dévoré par des prédateurs un peu imprudent. Tous les troupeaux qu'elle croisait la rejetait à cause de son anormalité. Car Elsméra n'était pas une simple pouliche. Elle est très grande. Trop grande même. Même pouliche elle était trop grande. Un monstre. Peut être était-ce comme ça qu'on la considérait. Les prédateurs un peu trop imprudent car après tout sa taille était a peu près celle d'un cheval adulte ou presque. Comment une jeune pouliche a t elle put survivre ? C'est une bonne question. Mais elle a survécut jusqu'à ses un an. Désespérait, elle pensait que s'était la fin de sa triste et misérable vie. Qu'elle allait mourir sans amis, sans famille... Mais le jour de son anniversaire, elle rencontra un vieil étalon. Un étalon très vieux mais aussi très puissant. Un étalon blanc comme la neige qu'elle avait contemplé si souvent. Quelques reflets bleus comme l'eau dans laquelle elle se jetait parfois. Et des yeux très blanc presque transparent. Deux grandes ailes duveteuses qui ressemblait à du coton. Et une corne sur le front. Il était très gentil, protecteur et calme. Ces premiers mots furent : "Je te cherchais". Comment cette étalon si vieux mais si puissant pouvait il chercher une créature aussi insignifiante qu'elle ? Les mots qu'ils prononça ensuite se gravèrent dans son âme. "Viens avec moi, Elsméra fille du vent." Et comme le premier vent du printemps qui ballait toutes tracent de l'hiver, sa voix chassa toutes tristesse et tout désespoir. Elsméra ... un très beau nom. Le nom de la première jument qui naquit sur terre. L'étalon s'appelait Mythe. Elle avait appris de nombreuses choses sur la vie et il compléta ses connaissances. Mais elle continua de grandirent pour avoir une taille de plus en plus grande. Mais Mythe était quand même vieux et il mourût. La seule chose qu'elle savait s'était que comme lui avait dit Mythe, s'était qu'elles rejoignent soit les sunflowers, soit les midwinters. Et elle entreprit un long voyage. Mais bien qu'elle soit fatigué, affamé et perdue, elle refusa de céder au désespoir. Et finalement elle arriva chez les sunflowers. Mais bien qu'elle ai atteins sa taille maximale (2m26 au garrot), elle était encore triste : comment pourrais t elle fonder une famille ? Car comme ailleurs et bien que les sun's l'acceptèrent, elle n'était pas apprécié pour autant. Après tout ça ne plaisez pas aux autres d'avoir une juments aussi grande. Et puis son dons n'était pas des meilleurs. Peut être était-ce à cause de sa première année de vie ? Toujours est il qu'Elsméra peut ressentir les émotions des autres ce qui n'est pas toujours très plaisant. Mais son passé avait forgé en elle un caractère fort, optimiste, rusé. Ayant une volonté d'acier elle ignora les remarque sur sa taille et eut ses trois ans chez les sun's. Aujourd'hui elle a 4 ans et elle espère toujours pouvoirs un jour fonder une famille. Car comme lui a dit Mythe "Ce n'est pas le physique qui compte mais le coeur". Et quand elle avait répondu "oui mais je suis beaucoup trop grande !" il avait sourit et affirmer " Si ça a tand d'importance pour toi, dit toi que tu est aussi fine et légère qu'une plume et qu'avec ta belle robe aux reflets si beau qu'un matin de printemps tu trouvera le bonheur".

Caractère : Avec une volonté de fer et un caractère si optimiste, il est évident qu'Elsméra est animé d'espoir. Elle n'est peut être pas très bonne en conseil mais elle sais comment remonter le moral. Car après tout si on née se n'est pas pour être malheureux ! Elle à la manie d'inventer des insulte stupide mais généralement assez cassantes. Mais elle a beau être gentille et douce elle peut se montrer impitoyable. Enfin vous verrez bien en la côtoyant.

Situation :
Quand votre étalon aura envie de se taper une jument dont la taille au garrot est de 2m26 vous me prévennais !
Code ( caché dans le reglement ) : validé par nana
Image :

...........................................................

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur
Fondatriice :D
Fondatriice :D

Ton prénom ?: Pruuune x)
Ton âge ?: 12 aaans ! ^^
Fille ou Garçon ?: Une gentille fille (:
Tes personnages joués ?: Princess Kida (M)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 359,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Elsméra Répondre en citant

Je savais que ça serait Elsémera !
Dans cette catastrophe, nous mourrons ensemble ou je me sacrifie pour toi ...

Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Elsméra Répondre en citant

t'es devin !

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Elsméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Sunflowers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006