Les Quatre Elements Index du Forum

Quatre étalons se battent pour prendre le pouvoir des plaines, quel clan aiderez vous ?

Les Quatre Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liberty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Midwinters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
• Liberty
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Ariel
Ton âge ?: 15 ans, et je vous assure, c'est pas marrant du tout.
Fille ou Garçon ?: ♀
Tes personnages joués ?: Liberty
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Liberty Répondre en citant

Personnage n° 1

Nom : Liberty
Surnom : Lily
Famille : Juste un brave frère du nom de Midnight
Clan : Midwinters
Rang ( Chef, sous-chef, guerriers, guerrisseurs, espions, apprentis ) : Aimerait être guerrière.

Don ( Pouvoir comme lire dans les pensées, le feu, la glace ...) : Peut reproduire vos pouvoirs, quand elle est concentrée et que vous attaquez le premier, bien sûr °w°
Histoire : Liberty est née et a vécu. Que dire d'autre ? Qu'elle n'est pas née ici ? Sur un autre territoire, un territoire lointain ? Que ses parents sont morts ? Comme elle le dirait : " Pourquoi raconter ma vie, je ne suis pas une célébrité ! Et surtout, j'aime pas m'étaler. "
Caractère : Liberty à un caractère plutôt spécial. Dès fois arrogante et sûre d'elle, d'autres fois ce sera totalement le contraire ! En fait Lily est difficile à cerner. Très difficile à cerner... Ne vous inquiétez pas, elle est le plus souvent sadique et sanguinaire.

Situation : Célibataire
Code ( caché dans le règlement ) :
Validé par Titii (:
Image :

...........................................................

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
• Liberty
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Ariel
Ton âge ?: 15 ans, et je vous assure, c'est pas marrant du tout.
Fille ou Garçon ?: ♀
Tes personnages joués ?: Liberty
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Liberty Répondre en citant

Changement d'image !
...........................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> 2. « Votre personnage » -> Registre des personnages -> Midwinters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006