Les Quatre Elements Index du Forum

Quatre étalons se battent pour prendre le pouvoir des plaines, quel clan aiderez vous ?

Les Quatre Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Plaine & le Cours d'Eau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> # Territoire des Sunflowers -> Le Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur
Fondatriice :D
Fondatriice :D

Ton prénom ?: Pruuune x)
Ton âge ?: 12 aaans ! ^^
Fille ou Garçon ?: Une gentille fille (:
Tes personnages joués ?: Princess Kida (M)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 359,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: La Plaine & le Cours d'Eau Répondre en citant

Une plaine verte abondante traversée par un cours d'eau

...........................................................
Dans cette catastrophe, nous mourrons ensemble ou je me sacrifie pour toi ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana-chan
Admins x3
Admins x3

Ton prénom ?: Prédator ! xD non appellez moi Nana
Ton âge ?: On ne demande pas son âge à une personne voyons !
Fille ou Garçon ?: Hermaphrodite. je blague je suis une fille.
Tes personnages joués ?: Elsméra, Natsu et Zero (sun's)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: La Plaine & le Cours d'Eau Répondre en citant

Elsméra

J'arrive au pas. Enfin le pas pour moi bien sur ! Je pousse un long soupir. Pourquoi suis-je si différente ? Je m'approche du ruisseau et contemple mon reflet. A côté de moi la t^te de Mythe apparait : "Ne désespère pas. Tu sera heureuse un jour. C'est juste que tu ne prend pas les choses du bon côté."

-Mais Mythe je suis trop différente !

"Bien sur que non ! Tu es juste grande, très grande certes mais sinon tu es comme les autres. Si ta robe est particulière sa ce n'est rien. Regarde Aube à une corne et des ailes."

-Tsss ... ça c'est toi qui le dit. A part toi et peut être Aube vous êtes les seuls qui le pense.

"laisse leur le temps Elsméra, fille du vent. Laisse leur le temps et tu verras. Si on née se n'est pas pour être malheureux."

-Mythe attend !

Le reflet disparut. Il ne reste plus que que mon reflet à moi dans la rivière. j'approchai ses naseaux de l'eau. Après quelques secondes je me mit à boire. J'ai chaud. Je me mit à galoper dans la prairie en faisant 36 fois le tour pour finir de me défouler. Puis je parti à la cascade pour nager.
...........................................................

Kaizokuo ni ore wa naru !

Signa en cours de création ♪

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: La Plaine & le Cours d'Eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Elements Index du Forum -> # Territoire des Sunflowers -> Le Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006